Un doute reste présent pour Gabriel Moscardo
À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG a trouvé un accord pour le transfert du Brésilien Gabriel Moscardo. Alors qu’il devait s’engager avec le club de la capitale jeudi dernier, les derniers examens médicaux, pas vraiment rassurants, ont mis cette arrivée en stand by. En effet, le jeune joueur de 18 ans souffre d’une tumeur au pied gauche. Bien que celle-ci pourrait être bénigne, d’autres tests vont devoir être réalisés pour ne pas passer à côté du pire. Dans tous les cas, pour retirer cette masse, une opération sera nécessaire et éloignera le joueur des terrains pendant plusieurs semaines.
Suite à cela, le PSG a préféré ne pas précipiter les choses et attendrait les derniers résultats avant de prendre une décision. Dans le pire des cas, le transfert pourrait échouer, dans le meilleur, il pourrait se faire, mais le joueur serait indisponible durant au moins trois mois. Selon Goal, une éventualité de le voir débarquer seulement cet été est également possible.
Les prochains jours devraient en tout cas nous en dire plus. L’objectif principal du PSG reste de signer Gabriel Moscardo.