Le PSG prêt à sacrifier deux stars pour s’offrir un prodige portugais
Le PSG ne veut pas rater sa prochaine pépite. Pour foncer sur un talent prometteur, le club parisien s’apprête à se séparer de deux éléments devenus indésirables.

Le mercato a ouvert ses portes et le jeu des chaises musicales a commencé. Des joueurs devraient quitter la capitale, pendant que d’autres feront le chemin inverse. Ambitieux, le PSG compte bien se montrer actif lors de ce marché des transferts, avec toujours cette envie de rêver plus grand.
Et pour cela, Paris aurait déplacé tout en haut de sa liste des priorités, le nom de Rodrigo Mora. Brillant sous les couleurs du FC Porto, le jeune portugais serait dans le viseur parisien. Luis Campos apprécierait particulièrement les qualités du joueur de 18 ans, et Luis Enrique aurait totalement validé cette piste. Mais avant de passer la vitesse supérieure, le PSG aimerait vendre deux de ses joueurs.
Un mercato animé en perspective au PSG
En effet, le club de la capitale chercherait activement une porte de sortie pour Marco Asensio et Renato Sanches. Sous l’aile d’un Jorge Mendes, également agent de Rodrigo Mora, les deux joueurs ne sont plus désirés à Paris. L’un a été prêté du côté d’Aston Villa, et l’autre du Benfica Lisbonne. L’idée serait cette fois-ci de les vendre et ainsi de récupérer une somme d’environ 20 millions d’euros. Cela pourrait servir pour payer la somme demandée par le FC Porto pour la pépite portugaise, soit au moins 65 millions d’euros.
D’autres ventes seraient aussi à l’étude, comme celles de Milan Skriniar, Carlos Soler, Randal Kolo Muani ou encore Kang-in Lee et Gonçalo Ramos. Autant dire qu’il risque d’avoir du mouvement dans la capitale cet été.
Pub. le 20/06/2025 - 12:15