Dans quelques jours maintenant, le mercato hivernal ouvrira ses portes. Le PSG, d’habitude peu actif sur ce marché des transferts, pourrait cette fois-ci se montrer avec quelques recrutements.
Le PSG a 60 millions d’euros pour recruter
Et selon les dernières informations de PSG Inside Actu, le club de la capitale devrait disposer d’un chèque de 60 millions d’euros pour se renforcer. Ce montant pourrait être utilisé même sans départ. « Le PSG dispose d’un budget de 60 millions d’euros pour le mercato d’hiver, sans compter les potentielles ventes. Le Paris Saint-Germain pourrait recruter même sans départs, mais cela dépendra de la situation financière et des opportunités sur le marché. Comme je l’ai dit, le budget pour le mercato serait aux alentours de 60 millions d’euros » ont-ils indiqué sur leur compte X.
Luis Enrique pourrait donc avoir l’occasion de rajouter de la qualité à son effectif. La défense et l’attaque restent sa priorité. L’entraineur espagnol aimerait recruter un défenseur central droit, mais également un ailier capable de donner de la concurrence à Bradley Barcola et Kang-in Lee. En cas de départ de Randal Kolo Muani, le PSG pourrait très bien décider d’attirer deux renforts offensifs. Christophe Nkunku et Rayan Cherki sont toujours pistés.