Arrivé dans la capitale lors de l’été 2022, Vitinha est devenu, en l’espace de deux ans, un élément fort de l’effectif parisien. Adoré par les supporters, mais également par son coach Luis Enrique, le milieu de terrain portugais devrait continuer son aventure encore longtemps. Lié jusqu’en 2027, il pourrait déjà prolonger son bail.
Vitinha va prolonger avec le PSG
Selon les dernières informations du Parisien, le PSG discute actuellement avec Vitinha concernant une prolongation de contrat. L’ancien joueur du FC Porto serait lié à la capitale pour deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2029. Son salaire serait aussi augmenté et son statut serait encore un peu plus conforté.
Le milieu de terrain, titulaire indiscutable dans le cœur du jeu, est particulièrement apprécié dans le vestiaire parisien. Son professionnalisme serait régulièrement loué et certains aimeraient même le voir porter le brassard de capitaine. Même si Marquinhos a récemment eu les faveurs des joueurs, le Portugais aurait été placé sur le podium avec Presnel Kimpembe.
L’avenir de Vitinha semble donc s’écrire à Paris et nul doute que cette nouvelle fera plaisir à de nombreux supporters parisiens, déjà très attachés à la pépite portugaise.