Le mercato hivernal ouvrira ses portes dans maintenant quelques jours, et le PSG a décidé de passer un coup d’accélérateur. Motivés à l’idée de se renforcer devant, les dirigeants parisiens garderaient un œil sur la situation de Mohamed Salah.
Mohamed Salah très loin de prolonger avec Liverpool
Actuellement en discussions avec Liverpool pour une prolongation de contrat, les différents partis seraient encore loin d’un accord. L’attaquant égyptien, interrogé sur le sujet après la victoire de son équipe face à West Ham, a avoué que les bonnes nouvelles n’étaient pas pour tout de suite. « Bientôt de bonnes nouvelles ? Non, on en est très loin. Je ne vais pas dire quelque chose dans les médias pour que les gens commencent à dire des choses, mais rien n’a vraiment bougé. Pour l’instant, je suis concentré sur l’équipe et j’espère qu’on va remporter la Premier League » a-t-il déclaré pour Sky Sports.
Libre au mois de juin prochain, Mohamed Salah voit encore son avenir s’écrire en pointillé. Paris pourrait tenter de saisir la bonne opportunité, même si les choses pourraient se décanter dans les prochaines semaines avec Liverpool. L’objectif pour l’attaquant reste de prolonger son aventure en Angleterre avec une augmentation salariale. Le club de la capitale, de son côté, resterait à l’affut si jamais le joueur des Reds venaient à vouloir plier valises.