Dans maintenant quelques mois, Luis Campos ne sera plus sous contrat avec le PSG. Libre comme l’air, le dirigeant portugais aura le loisir de s’engager où il le souhaite s’il venait à ne pas rajouter quelques années sur son bail. Le club de la capitale, satisfait par ses services, aimeraient le voir rester encore un peu.
Le PSG aimerait prolonger Luis Campos, mais…
En effet, Nasser al-khelaïfi, le président du PSG, aurait comme objectif d’accélérer les discussions. Particulièrement apprécié par Luis Enrique, Luis Campos n’a pour le moment pas encore pris sa décision et attendrait un peu plus du club de la capitale. En cas d’échec dans les négociations, Paris garderait un œil sur Andrea Berta, l’ancien directeur sportif de l’Atlético Madrid, même si l’ambition première resterait de prolonger le Portugais.
Des nouvelles discussions devraient donc avoir lieu ces prochaines semaines et le PSG espère arriver à une issue positive. Suivi de près par plusieurs grosses écuries européennes, l’ancien directeur sportif de l’AS Monaco préfère également prendre son temps. Malgré tout, l’optimisme serait présent en interne et les choses pourraient s’accélérer rapidement. Le mercato estival arrivant à grands pas, le PSG espère pouvoir travailler sur le recrutement dès que possible et donc, avec Luis Campos.
Pub. le 10/02/2025 - 09:35