Mercato : après Doué, le PSG va passer la seconde pour un autre crack !

Après Désiré Doué, le PSG compte accélérer concernant Jadon Sancho, actuellement sous contrat avec Manchester United.

Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Le PSG veut accélérer pour Jadon Sancho

Le mercato parisien prend un coup d’accélérateur ! Après des premières semaines plutôt calmes, le PSG a décidé de passer la seconde sur le marché des transferts. Après Joao Neves, Willian Pacho ou encore prochainement Désiré Doué, les dirigeants parisiens espèrent attirer dans leur rang Jadon Sancho, sous contrat avec Manchester United.

Et selon les dernières informations, l’international anglais aurait indiqué à ses dirigeants son envie de départ. Un acte qui pourrait permettre de baisser le montant du transfert, mais surtout forcer les Mancuniens à s’ouvrir davantage aux discussions. Le PSG pourrait déposer une offre sur les bureaux anglais dans les prochains jours, et tenterait en ce moment de trouver un accord avec l’attaquant. Le joueur de 24 ans serait d’ailleurs ouvert à un départ dans la capitale, avec l’espoir de retrouver des couleurs après un passage délicat outre-manche.

Jadon Sancho avec Manchester United (manutd.com)
Jadon Sancho avec Manchester United (manutd.com)

Un dossier fortement validé par Luis Enrique

Le mercato fermant dans trois semaines, Paris va accélérer dans le dossier Jadon Sancho avec l’envie de le faire venir le plus rapidement possible afin qu’il prenne place à la préparation estivale. Luis Enrique aurait, selon nos informations, fortement validé cette piste en interne. Les prochains jours devraient donc nous en dire plus.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.