Le Bayern pousse encore pour Mukiele
Le Bayern Munich, désireux de se renforcer cet hiver, aurait jeté son dévolu sur Nordi Mukiele, le latéral droit du PSG. Pas toujours promis à une place de titulaire depuis l’arrivée de Luis Enrique l’été dernier, le Français ne serait pas contre un départ, pire, il aurait donné son accord au club bavarois pour un départ cet hiver.
Sauf que, selon les dernières informations de Sky Sport, les discussions entre les dirigeants parisiens et munichois n’iraient pas forcément dans le sens désiré par Nordi Mukiele. En effet, même si le club de la capitale ne serait pas contre laisser partir son latéral, il aimerait d’accord lui trouver un remplaçant. Handicapé par plusieurs blessures en défense, le PSG ne compte pas faire n’importe quoi et préfère se montrer prudent.
Les Bavarois sont optimistes
Du côté allemand, on serait malgré tout très optimiste. L’objectif est de faire venir le défenseur sous forme de prêt avec une option d’achat estimée à 25 millions d’euros. Le Bayern Munich serait également prêt à prendre 100% du salaire. De quoi peut-être faire tourner la balance du bon côté.