2 min

Mercato : c’est confirmé, il ne va pas rejoindre le PSG !

Annoncé dans le viseur du PSG depuis l’été dernier, cet attaquant français ne rejoindra pas la capitale.

Rayan Cherki, le joueur de l'OL (OL.FR)
Rayan Cherki, le joueur de l'OL (OL.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Malgré une saison XXL avec une victoire historique en Ligue des champions, le PSG compte se montrer très actif sur le marché des transferts. L’objectif ne sera pas de faire une révolution, mais d’apporter des joueurs de qualités sur certains postes. Luis Enrique, qui aime faire tourner son équipe, aimerait des doublures sur toutes les lignes.

Et pour cela, le club de la capitale a placé plusieurs noms dans sa liste des priorités, dont celui de Rayan Cherki. Proche de rejoindre le PSG l’été dernier, le Français était finalement resté à l’OL, faute de porte ouverte. Un an plus tard, le joueur a vu ses dirigeants lui ouvrir cette porte, mais il ne devrait pas rejoindre Paris. En effet, selon les informations de L’Equipe, l’international tricolore devrait rejoindre Manchester City, en Premier League. Un accord entre Lyon et le club anglais aurait été trouvé ce lundi pour un montant supérieur à 22,5 millions d’euros, soit la dernière offre refusée par les Lyonnais.

📌  Sur le même sujet

Le PSG peu emballé

Luis Campos, de son côté, n’aurait pas décidé de tenter sa chance, Luis Enrique n’étant pas vraiment fan de son profil. Bien qu’il soit doté d’une technique au-dessus de la moyenne, sa motivation sur le terrain, notamment dans les replis défensifs, ne serait pas suffisante pour l’entraineur espagnol.

Sauf retournement de situation, Rayan Cherki devrait donc faire ses valises cet été et rejoindre le club entrainé par Pep Guardiola.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.