2 min

Mercato : c’est confirmé, le PSG bloque deux joueurs

Malgré un temps de jeu assez faible, deux joueurs du PSG ne devraient pas quitter la capitale lors de ce mercato estival.

Luis Enrique à l'entrainement (PSG.FR)
Luis Enrique à l'entrainement (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Après une saison éprouvante, le PSG joue actuellement la Coupe du Monde des Clubs. L’occasion pour des joueurs moins utilisés cette saison de se montrer sur la scène mondiale. Bien que le club de la capitale souhaite remporter cette compétition, les matches de poules, à la portée des Parisiens, vont permettre à Luis Enrique de faire tourner un peu son effectif, afin notamment de reposer les organismes.

Warren Zaïre-Emery, qui a très peu joué ces dernières semaines, a eu l’occasion de faire son entrée en jeu lors de la victoire face à l’Atlético de Madrid. Plutôt intéressant, le Français a voulu montrer à son entraineur qu’il avait le niveau pour jouer dans la rotation. Et cela tombe bien puisque selon RMC Sport, les dirigeants parisiens ne compteraient pas lui ouvrir la porte cet été. Luis Enrique apprécierait particulièrement les qualités du jeune milieu de terrain et aimerait l’avoir dans son groupe la saison prochaine.

🔥  À ne pas manquer

Le PSG ne lâche pas ses pépites

Même chose pour Senny Mayulu. Très peu titularisé, le jeune joueur joue un peu le rôle de joker. Et cela fonctionne plutôt bien puisque le Français a inscrit un but après son entrée en jeu face à l’Inter Milan en Ligue des champions, mais aussi contre l’Atlético de Madrid dimanche. Très apprécié par le coach parisien, le titi est vu comme un joueur d’avenir, capable de réaliser des belles choses dans le futur. Luis Enrique l’aurait pris sous son aile et aimerait le faire s’envoler vers les sommets. Les clubs intéressés par ces deux pépites devront donc faire marche arrière