Mercato : c’est confirmé, le PSG lui ouvre la porte !

Guillaume Le Roux

Lors de ce mercato estival, les joueurs du PSG, qui disposent d'un faible temps de jeu, pourraient être poussés vers la sortie.

La magnifique joie parisienne (PSG.FR)
La magnifique joie parisienne (PSG.FR)

Le mercato a ouvert ses portes il y a une semaine et le PSG s’est pour l’instant montré assez discret. Présent à la Coupe du Monde des Clubs aux États-Unis, le club de la capitale n’a pas encore vu de nouveau joueur débarquer à Paris. Les dirigeants parisiens, qui comptent pourtant être actifs, auraient fait le choix de prendre leur temps, aussi bien pour les arrivées que les départs.

Et cet été, plusieurs joueurs devraient quitter le PSG. Bien qu’il fût régulièrement utilisé par Luis Enrique la saison dernière, Kang-in Lee ne ferait plus vraiment partie des plans. Selon les dernières informations, Paris serait ouvert à un départ en cas de belles offres. Plusieurs clubs seraient intéressés par le profil du Sud-Coréen, comme notamment en Serie A, en Liga ou encore en Arabie Saoudite.

Le PSG vendeur, le joueur dans le doute

Le joueur, quant à lui, serait de moins en moins heureux. L’arrivée de Kvaratskhelia l’a relégué sur le banc et l’ancien joueur du FC Valence serait frustré par son manque de temps de jeu. Sous contrat jusqu’en 2028, il pourrait donc décider de plier bagages ces prochaines semaines. Le PSG, vendeur, demanderait au moins 25 millions d’euros, soit un peu plus que le montant dépensé lors de son arrivée (22 millions d’euros).

La suite après la publicité

En attendant, Kang-in Lee pourrait avoir encore une chance de se montrer lors de cette Coupe du Monde des Clubs. À lui de prouver qu’il a le niveau pour rester, sous peine d’être poussé dehors un peu plus rapidement. Affaire à suivre.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !