2 min

Mercato : c’est confirmé, le PSG ne lâche pas un gros crack

Pour rajouter de la qualité dans ses couloirs, le PSG ne lâcherait pas un jeune international belge, brillant avec Bruges.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Quelques semaines seulement après la victoire en Ligue des champions face à l’Inter Milan, le PSG joue la Coupe du Monde des Clubs. Malgré la défaite contre Botafogo jeudi soir (1-0), le club de la capitale a encore toutes les cartes en main pour une qualification. Et en plus de jouer une compétition mondiale, Paris doit se concentrer sur le mercato estival.

Luis Enrique, satisfait par les joueurs qu’il dispose dans son effectif, veut malgré tout apporter quelques ajustements. Pendant que certains devront faire leurs valises, d’autres devraient faire le chemin inverse et poser bagages au cœur de la ville lumière. Motivé à l’idée de recruter au moins un joueur par ligne, l’entraineur espagnol aimerait apporter un peu de concurrence à Nuno Mendes.

📌  Sur le même sujet

Le PSG n’est pas pressé et préfère attendre

Et pour cela, selon les dernières informations, le PSG garderait un œil sur la situation de Maxim De Cuyper. Capable de jouer sur le côté gauche de la défense, le jeune belge est pisté par les dirigeants parisiens depuis maintenant plusieurs semaines. Mais avant de passer la seconde, Paris aimerait d’abord conclure l’arrivée d’un, voire de deux défenseurs centraux. L’un d’entre eux pourrait très bien être capable de jouer sur les ailes, permettant ainsi d’avoir un peu de plus complémentarité.

Avec les départs défensifs attendus cet été, notamment celui de Milan Skriniar, le PSG devra recruter plusieurs joueurs. Reste à savoir si Luis Enrique validera la piste menant à Maxim De Cuyper. Affaire à suivre.