Mercato : c’est confirmé, le PSG veut garder son phénomène
Après une très belle saison dans la capitale, le PSG ne compte pas lâcher sa pépite, malgré l’intérêt de nombreux clubs européens.

Auteur d’une saison XXL, le PSG ne laisse pas indifférent. La victoire en Ligue des champions a mis le club de la capitale dans la lumière et tous les projecteurs européens sont tournés vers le club orchestré par Luis Enrique. Les grosses écuries ont donc un œil sur les pépites parisiennes, et seraient même motivées à l’idée d’en faire venir une de leur club lors de ce mercato estival.
Le Bayern Munich, qui compte rajouter de la qualité à son effectif, aurait l’ambition de recruter Bradley Barcola cet été. Une première tentative, sans succès, a vu le jour ces dernières semaines. Et selon Bild, malgré le non catégorique des dirigeants parisiens, les Bavarois seraient récemment revenus à la charge. Sauf que, là aussi, le PSG a dit non.
Le PSG calme encore le jeu
Brillant cette saison sous les couleurs parisiennes, Bradley Barcola est très heureux à Paris. Il n’a jamais demandé de partir en interne et compte même continuer de marquer l’histoire du club encore quelques belles années. Les Allemands devront donc se tourner vers une autre piste pour leur attaque, le PSG n’étant absolument pas vendeur.
Luis Enrique a indiqué à plusieurs reprises son estime pour l’attaquant et aimerait le conserver la saison prochaine. Malgré l’arrivée de Kvaratskhelia, le Français a eu l’occasion de se mettre en avant, que cela soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions. Et nul doute qu’il arrivera encore à le faire ces prochaines années, ayant seulement 22 ans.
Pub. le 17/06/2025 - 21:15