Élément important du onze de Luis Enrique, Vitinha devrait continuer son histoire parisienne pendant encore quelques belles années. En effet, après plusieurs semaines de discussions, le milieu de terrain a trouvé un accord pour une prolongation de contrat. Il devrait désormais être lié au PSG jusqu’en 2029 et disposerait d’une revalorisation salariale.
Vitinha va prolonger jusqu’en 2029 au PSG
Selon les informations de Fabrizio Romano, les derniers détails ont été réglés ces derniers jours et Vitinha serait plus que jamais vu comme un pilier du projet. Les dirigeants seraient totalement satisfaits par les prestations du milieu, tout comme Luis Enrique qui lui fait confiance depuis son arrivée dans la capitale.
Malgré un repositionnement qui le met moins en avant, l’ancien joueur du FC Porto se sent heureux au PSG et se voit continuer encore un petit moment. « Je me sens vraiment heureux ici à Paris, tout comme ma famille. J’aime ce projet et la direction que le club prend. Je ne vois aucun aspect qui pourrait me pousser à ne pas rester longtemps » avait indiqué le Portugais lors d’une conférence de presse il y a quelques jours.