Pour renforcer son attaque, le PSG a placé plusieurs noms dans sa short-list. Désireux de rajouter un élément fort devant, le club de la capitale ne serait pas insensible au charme de Christopher Nkunku. L’ancien parisien, actuellement sous contrat à Chelsea, est en manque de temps de jeu et envisagerait un départ lors du prochain mercato hivernal.
Chelsea demande beaucoup pour Christopher Nkunku
Et si les Blues restent ouverts concernant une vente dès cet hiver, ils demanderaient pas moins de 60 millions d’euros, selon la presse anglaise. Un montant conséquent qui pourrait bloquer les envies parisiennes. Mettre cette somme sur un joueur en difficulté et souvent blessé ces derniers mois pourrait être un très gros risque. Cependant, Luis Enrique apprécierait particulièrement ses qualités et pourrait pousser pour une arrivée dans les prochaines semaines.
Le PSG, dans le même temps, continuerait de garder un œil sur Viktor Gyökeres, l’attaquant de Sporting. Mais, là aussi, Paris devra mettre la main à la poche puisque seul le paiement de sa clause, soit 100 millions d’euros, pourrait le faire débarquer dans la capitale. Autant dire que le mercato parisien pourrait être assez mouvementé cet hiver.