Chelsea se lance dans la course pour Kvaratskhelia
Dans maintenant quelques jours, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG. Libre comme l’air dès le 1ᵉʳ juillet prochain, l’attaquant français va s’engager sous les couleurs du Real Madrid et ainsi laisser un vide à l’attaque parisienne. Les dirigeants du club de la capitale, bien motivés à l’idée de remplacer l’ancien joueur de Monaco par un joueur de grande qualité, tenteraient d’attirer la pépite géorgienne du Napoli Khvicha Kvaratskhelia.
Mais en plus de faire face au refus catégorique du club italien, le PSG va devoir faire attention à Chelsea, intéressé par l’attaquant de Naples. Et pour confirmer leur intérêt, les dirigeants londoniens seraient prêts, selon Fichajes, à faire une offre estimée à 100 millions d’euros, soit proche des exigences italiennes. Cependant, l’agent du joueur a récemment indiqué qu’il souhaitait jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, et que son envie de départ cet été serait lié à cela. Sachant que les Blues ne joueront aucune compétition européenne, il est difficile d’imaginer un départ dans la capitale anglaise.
Le PSG garde un sérieux avantage
Le PSG, qui continue de négocier avec le joueur, mais aussi le Napoli, aimerait arriver à ses fins dans les prochaines semaines. Khvicha Kvaratskhelia joue actuellement l’Euro 2024 avec la Géorgie et prendra une décision définitive au terme de la compétition. Le joueur, motivé à l’idée de connaitre une nouvelle aventure, pourrait alors partir au bras de fer avec son club.