Le PSG, qui recherche des solutions offensives pour la suite de la saison, est sous la menace d’un départ en attaque. Concentré sur le recrutement pour les A pour le mercato hivernal, le club de la capitale pourrait voir une jeune pépite quitter le club à la fin de la saison.
Le PSG prêt à perdre Roméo Garnier ?
En effet, selon les dernières informations de Loic Tanzi, Roméo Garnier pourrait partir libre dans les prochains mois. « Chez les jeunes, le PSG doit gérer le cas de Roméo Garnier (2009). Identifié comme joueur à potentiel, l’attaquant est libre en fin de saison. Le club ne l’expose pas et son temps de jeu est réduit. Situation complexe et départ de plus en plus plausible » a-t-il déclaré sur son compte X.
Pour le moment, les discussions n’iraient pas dans le bon sens et un départ semble donc plus que probable. En interne, les avis seraient assez partagés sur son cas, certains voulant le prolonger, d’autres non. Reste à savoir si les choses vont avancer dans les prochaines semaines, le mois de juin arrivant à grands pas.