Pour renforcer son attaque après le départ de Kylian Mbappé, le PSG avait fait de Khvicha Kvaratskhelia l’une de ses priorités estivales. Malheureusement pour les dirigeants parisiens, Naples n’a jamais franchement ouvert la porte et le joueur est finalement resté en Italie cet été. Cependant, le club de la capitale ne compterait pas s’arrêter là et pourrait une nouvelle fois perturber les plans napolitains dans un an.
Le PSG ne lâche pas Khvicha Kvaratskhelia
En effet, le PSG continuerait de garder un œil sur l’international géorgien. En discussion avec ses dirigeants concernant une prolongation, Khvicha Kvaratskhelia ne serait pas très ouvert à rajouter quelques années sur son bail. Il n’aurait pas franchement apprécié l’attitude de ses dirigeants l’été dernier et pourrait ainsi refuser toutes les approches italiennes. Une situation qui pourrait permettre à Paris de passer à l’action dans les prochains mois. Un salaire d’environ 11 millions d’euros par saison pourrait lui être proposé selon la presse italienne avec l’espoir de le faire craquer.
Naples, de son côté, se retrouverait dans une position de faiblesse puisque l’attaquant arrive en fin de contrat en 2027, soit dans deux ans, en 2025. Une belle offre parisienne pourrait donc, cette fois-ci, faire pencher la balance vers le PSG.