2 min

Mercato : des gros clubs craquent pour Fabian Ruiz, le PSG dit non !

Brillant sous les couleurs du PSG cette saison, le milieu de terrain Fabian Ruiz ne laisse pas insensible de nombreux clubs européens.

Fabian Ruiz, le milieu espagnol du PSG (PSG.FR)
Fabian Ruiz, le milieu espagnol du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Le mois dernier, après une belle campagne européenne, le PSG a remporté sa première Ligue des champions. Les hommes de Luis Enrique, impressionnants lors de la phase finale, ont montré aux yeux du monde à quel point Paris avait entre ses mains un club de plus en plus redoutable. Et si le club de la capitale a autant brillé, c’est notamment grâce à un excellent Fabian Ruiz.

Fabian Ruiz fait craquer les grosses écuries

Après un début de saison assez poussif, l’international espagnol a libéré ses ailes. Dans un nuage avec sa sélection, le milieu de terrain peinait à prendre son envol avec son club. Mais au fil des semaines, après une confiance retrouvée, l’ancien joueur du Napoli est monté en puissance. À tel point qu’il est devenu un joueur tout simplement indiscutable dans le onze de Luis Enrique. Les supporters, un tant critique, ont rapidement changé d’avis et font, aujourd’hui, de l’Espagnol l’un de leur joueur préféré. Et cela, le monde l’a bien vu.

📌  Sur le même sujet

En effet, selon les dernières informations de Foot Mercato, de nombreux clubs européens seraient sous le charme de Fabian Ruiz. Manchester United, qui a suivi de près les performances du joueur, serait prêt à passer à l’action. Même chose pour Al-Nassr, le club saoudien. Mais le PSG, plus que satisfait par le rendement du milieu, ne serait pas vendeur. Des discussions auraient même lieu concernant une prolongation de contrat.

Fabian Ruiz, de son côté, est de plus en plus heureux au PSG. Il a la confiance du coach, de ses coéquipiers, mais aussi désormais des supporters. Difficile donc de l’imaginer traverser la manche pour rejoindre un club de Manchester United sous la tempête.