Depuis maintenant quelques semaines, Théo Hernandez semble moins dans le coup. Que cela soit avec l’AC Milan ou encore l’Équipe de France, le latéral gauche enchaine les prestations moyennes et commencerait à inquiéter un peu du côté des dirigeants milanais. Une situation qui pourrait ouvrir les portes à un départ lors du prochain mercato estival.
Le PSG pourrait en profiter pour Théo Hernandez
Selon les informations signées AS, l’ancien joueur du Real Madrid pourrait quitter Milan dans quelques mois. Plusieurs clubs seraient intéressés par son profil comme le Bayern Munich ou encore le PSG. Le club de la capitale pourrait profiter de la présence de son frère, Lucas, pour le faire venir à Paris lors du prochain mercato estival. Cependant, même si ses prestations sont moyennes, il paraîtrait heureux en Italie et le faire partir ne sera pas une mince affaire.
Quoi qu’il en soit, Théo Hernandez n’a pas encore entamé des discussions concernant une prolongation et nul doute que de nombreux clubs vont pointer le bout de leur nez d’ici peu. Mais pour cela, il faudra certainement déposer un montant XXL sur la table des dirigeants italiens, peu motivés à l’idée de se séparer de l’international tricolore.