Rodrygo laisse planer le doute sur son avenir au Real Madrid
Et si le PSG tentait la piste Rodrygo ? Dans maintenant quelques semaines, Kylian Mbappé fera définitivement ses bagages direction Madrid où il s’engagera avec le Real. Après sept belles années passées dans la capitale, le Français va laisser un vide en attaque, et va donc forcer Paris à recruter un joueur majeur à ce poste.
Fortement intéressé par Khvicha Kvaratskhelia ou encore Bernardo Silva, le PSG pourrait très bien essayer d’attirer Rodrygo dans ses rangs. Récemment interrogé sur son avenir au Real Madrid, le Brésilien a déclaré que « tout pouvait se passer ». Une déclaration qui n’aurait pas vraiment été appréciée par la direction espagnole et qui montre qu’un départ reste une possibilité, lui qui a pourtant clamé son amour à plusieurs reprises au club espagnol.
Le PSG n’a pas encore montré d’intérêt
Pour le moment, les dirigeants parisiens ne sont pas encore passés à l’action, mais son nom serait bien présent dans la liste de Luis Campos. Pour autant, faire venir l’international brésilien à Paris semble assez délicat. Le Real Madrid ne compte pas s’en séparer, et le joueur, lui, privilégierait toujours de rester encore au moins une saison en Liga. Mais la future arrivée de Kylian Mbappé pourrait redistribuer les cartes et forcer Rodrygo à prendre place sur le banc un peu plus fréquemment.
- À lire aussi : PSG : le départ de Kylian Mbappé, ça fait rêver l’OM !
Sous contrat jusqu’en 2028, le Brésilien devrait bien rester cet été, à moins que les choses ne changent d’ici le 31 août, sachant que tout va très vite dans le football, la preuve avec cette déclaration.