Plus vraiment désiré par Luis Enrique, Milan Skriniar devrait quitter le PSG dans les prochaines semaines, voire les prochains jours. Selon les dernières informations du journaliste Gianluigi Longari, un accord serait proche d’être trouvé pour un prêt jusqu’à la fin de la saison.
Milan Skriniar se rapproche du Galatasaray
Et si le défenseur slovaque a longtemps hésité, ses anciens coéquipiers Icardi et Torreria l’auraient poussé à rejoindre la Turquie cet hiver. « Les contacts directs du défenseur avec ses anciens coéquipiers Icardi et Torreira qui l’ont convaincu de la destination. Un prêt est en cours de finalisation pour le Slovaque jusqu’à la fin de la saison. Le Galatasaray couvrira entièrement le salaire du défenseur. Comme prévu, la négociation est très bien avancée. »
L’ancien joueur de l’Inter Milan pourrait donc rapidement prendre la direction d’Istanbul. Le salaire, assez important, de Milan Skriniar sera intégralement versé par le Galatasaray, ce qui permettra au PSG d’alléger sa masse salariale pour la seconde partie de saison. Pour rappel, les dirigeants parisiens devraient combler le départ du joueur par une nouvelle recrue.
Des pistes sont étudiées même si, pour le moment, aucune semble prendre le devant. Nul doute que cela devrait s’accélérer dans les prochains jours, le mercato commençant en fin de semaine.