Plus vraiment dans les plans de Luis Enrique, Milan Skriniar a dans un premier temps était placé sur la liste des joueurs transférables. Parfois annoncé vers l’Italie ou encore l’Arabie Saoudite, le défenseur a fait le choix de rester quelques mois de plus dans la capitale, avec l’objectif de regarder sa place dans le onze parisien. Malheureusement, le Slovaque a très peu joué depuis le début de la saison.
Milan Skriniar était proche de quitter le PSG
Interrogé sur son départ avorté, Milan Skriniar a avoué qu’il y avait plusieurs options, dont des prêts. « Il y avait beaucoup d’options. Plusieurs d’entre elles étaient en prêt. Par la suite, nous avons pris une décision avec le club selon laquelle il serait préférable que je reste et que je me batte pour avoir une chance d’intégrer le onze. Mentalement, je vais bien. J’attendais avec impatience la rencontre. La situation est ce qu’elle est et je n’en suis certainement pas content. La seule chose que je peux influencer, c’est que je m’entraîne bien » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Un choix assez peu payant puisque le joueur n’arrive pas à retrouver une place dans l’axe de la défense parisienne. Il est placé derrière Marquinhos, Pacho ou encore Lucas Beraldo. Mais la blessure de Lucas Hernandez va peut-être lui permettre d’avoir un peu de temps de jeu lors de certains matches de Ligue 1 ou encore de coupe.
Pub. le 09/10/2024 - 17:18 - MAJ 09/10/2024 - 17:18