Mercato : João Neves a donné sa réponse au PSG !

Annoncé dans le viseur du PSG, le milieu de terrain portugais João Neves ne serait pas insensible au charme parisien.

João Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)
João Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)
Guillaume L. Guillaume L.

João Neves ouvert à un départ au PSG

Pour renforcer son milieu de terrain, le club de la capitale a fait de João Neves l’une de ses priorités. Brillant dans le cœur du jeu du Benfica Lisbonne, l’international portugais ne souhaiterait pas rester sur les terres portugaises cet été et serait donc ouvert à un départ au PSG. Il aurait d’ailleurs refusé une prolongation de contrat et un salaire d’un million d’euros par an.

Et selon les informations de Sports Zone, João Neves aurait été particulièrement séduit par le discours de Luis Campos et de Luis Enrique. Il aurait verbalement indiqué son envie de rejoindre le PSG, mais Paris va d’abord devoir trouver un accord avec le Benfica Lisbonne. Le club portugais, qui a fixé la clause du joueur à 100 millions d’euros, ne compterait pas faire de faveurs aux dirigeants parisiens. Luis Campos, qui aimerait voir le milieu débarquer cet été, ne voudrait pas non plus payer cette somme, et tenterait de négocier une légère baisse.

Mendes demande d’abord des départs

Jorge Mendes, proche du PSG et agent du joueur, serait quant à lui ouvert à un départ, mais demanderait avant tout au club de la dégraisser un peu dans ce secteur de jeu. Une demande étonnante qui montrerait les doutes concernant un éventuel temps de jeu sous la tunique parisienne. En attendant, des départs sont attendus dans la capitale comme ceux de Carlos Soler ou encore de Manuel Ugarte.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.