2 min

Mercato : José Mourinho veut trois joueurs du PSG !

Pour rajouter de la qualité à son effectif, José Mourinho aimerait faire venir trois joueurs du PSG au Fenerbahçe.

Par
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Le grand ménage a commencé. Comme chaque année, le PSG a décidé de placer plusieurs noms dans sa liste des joueurs transférables. L’objectif sera d’abord de permettre à certains joueurs de retrouver du temps de jeu dans un autre club, mais aussi de récupérer un peu de liquidité pour équilibrer les comptes avec quelques recrutements attendus sur toutes les lignes.

Et pour cela, le PSG pourrait compter sur la belle motivation de José Mourinho. En effet, selon FotoMaç, l’entraineur portugais aimerait faire venir dans son effectif, pas moins de trois joueurs parisiens. Prêté la saison dernière sur les terres turques, Milan Skriniar devrait rester encore un peu. Les négociations iraient dans le bon sens et le défenseur pourrait officiellement rejoindre le club stambouliote dans les prochains jours. Il pourrait s’engager contre une somme d’environ 15 millions d’euros.

🔁  À lire ensuite

José Mourinho veut faire son shopping au PSG

En plus de l’ancien joueur de l’Inter Milan, Mourinho serait séduit par Marco Asensio. Plus vraiment désiré dans la capitale, l’attaquant espagnol pourrait lui aussi retrouver la Turquie. Prêté sous les couleurs d’Aston Villa la saison dernière, l’ex-joueur du Real Madrid n’a pas réussi à séduire les dirigeants anglais. Il pourrait donc retrouver son ancien coéquipier Skriniar, même si, pour le moment, les discussions ne seraient pas encore au stade avancé.

Et enfin, l’ancien coach du Real Madrid aurait également les yeux tournés vers Nordi Mukiele. Lui aussi n’aurait plus les faveurs de Luis Enrique, et lui aussi n’a pas réussi à se mettre dans la lumière lors de son prêt au Bayer Leverkusen. L’ex-joueur de Leipzig serait ainsi poussé vers la sortie et le Fenerbahçe pourrait être sa future destination.

Autant dire que les prochaines semaines devraient être assez mouvementées après un début de mercato relativement calme.