Mercato : Kylian Mbappé demanderait du lourd au Real Madrid !

Annoncé de plus en plus proche du Real Madrid, Kylian Mbappé voudrait y aller, mais avec ses conditions. Des demandes XXL qui, pour le moment, bloqueraient les avancées.

Kylian Mbappé, la star du PSG (PSG.FR)
Kylian Mbappé, la star du PSG (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Mbappé demande beaucoup au Real Madrid

Dans les prochaines semaines, Kylian Mbappé devrait publiquement dévoiler sa décision. Soit il décide de prolonger son contrat au PSG, soit il fait ses valises direction Madrid. Si la seconde hypothèse est plus probable pour le moment, son départ au Real est encore loin d’être fait.

Selon les dernières informations de AS, Kylian Mbappé serait particulièrement gourmand et demanderait un gros salaire aux dirigeants espagnols. L’attaquant du PSG, qui sera en fin de contrat au mois de juin prochain, n’aura certes pas d’indemnité de transfert, mais aimerait une prime à la signature importante. En effet, le numéro 7 parisien voudrait disposer d’un salaire de 50 millions d’euros par an, et d’une prime à la signature de 120 millions d’euros. Un montant conséquent qui, pour le moment, bloqueraient les négociations.

Le Real Madrid ne compte pas plier

Le Real Madrid, qui a fait de Kylian Mbappé une priorité depuis maintenant plusieurs saisons, ne souhaiteraient pas partir dans le déraisonnable. L’ancien joueur de Monaco, qui se retrouve en position de force, tenterait donc de faire plier les dirigeants espagnols et ainsi devenir le joueur le plus payé au monde. De son côté, le PSG offrirait encore plus avec un salaire estimé à 100 millions d’euros. De quoi certainement mettre un coup de pression au Real Madrid.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.