Pour renforcer son attaque, le PSG risque de placer plusieurs noms sur sa liste des priorités. Et selon certaines sources, ils auraient dernièrement rajouté Mohamed Salah, l’attaquant de Liverpool. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’attaquant égyptien pourrait quitter les Reds après plusieurs belles années.
Le PSG apprécie Mohamed Salah, mais…
Bien que Nasser Al-Khelaifi ait calmé la rumeur mardi après-midi lors d’une interview, Fabrizio Romano croit savoir sur le club de la capitale est bien intéressé par l’attaquant. Cependant, aucune approche n’aurait été effectuée pour le moment. « Ce que je peux vous dire, c’est que malgré l’appréciation, parce que l’appréciation du PSG pour Salah a toujours été là, c’est un joueur qu’ils aiment au PSG en interne. Mais pour l’instant, à ce jour, le Paris Saint-Germain n’est pas en négociations actives. Il n’y a pas d’offre, rien d’avancée, rien de concret et rien de vraiment sérieux à ce sujet » a-t-il déclaré sur sa chaine Youtube.
Tout cela semble être un coup de pression du joueur et de l’agent pour une revalorisation salariale lors de sa prolongation de contrat. Voir l’attaquant débarquer au PSG dans les prochaines semaines est assez compromis, même si les dirigeants parisiens pourraient malgré tout tenter leur chance.