La première fenêtre du mercato arrive bientôt à son terme. Mais rapidement, la deuxième fenêtre va voir le jour, dès la semaine prochaine. Les clubs vont donc pouvoir se renforcer, mais aussi laisser partir des indésirables. L’Arabie Saoudite, très présente sur le marché estival depuis maintenant plusieurs années, compte une nouvelle fois faire parler d’elle.
En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, Al Nassr serait sous le charme d’un milieu de terrain parisien. Brillant aussi bien avec le PSG que l’Espagne, Fabian Ruiz ne laisse pas insensible de nombreuses écuries. Le journaliste italien, souvent bien informé sur le mercato, croit savoir que le club saoudien aurait même fait du milieu l’une de ses priorités. Une proposition de 40 millions d’euros pourrait être déposée sur la table parisienne dans les prochaines semaines, voire les prochains jours.

Le PSG a pris sa décision, le joueur aussi
Sauf que, le club de la capitale ne serait pas du tout vendeur. Luis Enrique aurait total confiance en son joueur et compterait sur lui la saison prochaine. De plus, la somme proposée par Al Nassr ne devrait pas être à la hauteur des espérances parisiennes. On parle d’un joueur majeur au PSG, qui vient de remporter la Ligue des champions et qui a permis, aussi, à l’Espagne d’obtenir une deuxième Ligue des Nations.
Fabian Ruiz, quant à lui, serait totalement investi dans le projet parisien et n’aurait pas l’envie de partir. Sauf retournement de situation, il devrait rester au moins une saison de plus dans la capitale, avec l’ambition de tout rafler, comme cette année.
Pub. le 10/06/2025 - 12:40