Mercato : le montant offert par le PSG pour Joao Neves

Pour s’attacher les services du milieu de terrain Joao Neves, le PSG a proposé 70 millions d’euros au Benfica Lisbonne. Un montant jugé insuffisant par les Lisboètes.

Joao Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)
Joao Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)

Le PSG propose 70 millions d’euros pour Joao Neves

À la recherche d’un milieu de terrain de qualité pour la saison prochaine, le PSG a fait de Joao Neves l’une de ses priorités estivales. Sous contrat avec le Benfica Lisbonne, le Portugais est ouvert à un départ cet été et aurait même déjà donné son accord avec le club de la capitale. Sauf que, les dirigeants lisboètes, de leur côté, demandent une somme conséquente.

Et même si le PSG dispose d’une enveloppe assez importante pour ce mercato, hors de question pour autant de faire des folies. Fortement intéressés par le profil de Joao Neves, les dirigeants parisiens ont fait une proposition de 70 millions d’euros, soit une somme assez haute pour un joueur de 19 ans qui doit encore prouver au très haut niveau. Cependant, le Benfica Lisbonne aurait refusé cette proposition, désirant en tirer au moins 100 millions d’euros.

Joao Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)
Joao Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)

Le Benfica dur en affaire

Pour le moment, le montant demandé est trop élevé pour le club de la capitale. Les négociations sont toujours en cours et celles-ci pourraient se décanter dans les prochaines semaines. Soit le Benfica décide de baisser son prix, soit le PSG se retirera de la course. Renato Sanches et Carlos Soler, annoncés sur le départ, ont également été proposés dans les discussions, sans pour autant convaincre les Portugais.

Guillaume L.
Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.