L’été dernier, le PSG s’est tourné vers le Napoli pour une arrivée de Victor Osimhen dans la capitale. Et après plusieurs semaines de discussion, les deux partis n’ont pas réussi à se mettre d’accord, les Italiens demandant une somme bien trop élevée aux dirigeants parisiens. Bien qu’intéressé par l’ancien Lillois, le club de la capitale n’était pas prêt à surpayer un joueur, et s’est donc rapidement mis hors de la course.
Naples demande 75 millions d’euros pour Victor Osimhen
Sauf que, entre temps, la donne a changé. D’abord, Victor Osimhen a été prêté au Galatasaray et ce dernier aurait demandé à ses dirigeants d’ouvrir la porte à un départ définitif lors du prochain mercato estival. Une condition qui aurait été acceptée par les Italiens, qui écouteront donc les offres dans les prochaines semaines. Longtemps estimé à plus de 100 millions d’euros, l’international nigérian pourrait quitter la Serie A contre un chèque de 75 millions d’euros. Une somme bien plus raisonnable qui pourrait satisfaire les Parisiens.
Malgré tout, l’attaquant de 25 ans ne serait pas vraiment une priorité. Luis Enrique donnerait sa préférence pour un joueur plus technique, capable de jouer en faux 9 ou encore sur les côtés. C’est d’ailleurs pour cela que le PSG pourrait foncer sur Christopher Nkunku, en difficulté à Chelsea.