Avec l’arrivée de Luis Enrique, le PSG a décidé de prendre un nouveau cap dans son projet. Terminés gros joueurs, place à la jeunesse et à l’avenir. Et pour cela, le club de la capitale penserait à prolonger le contrat de cinq joueurs majeurs, montrant une nouvelle fois la volonté de voir loin devant.
Le PSG veut prolonger cinq joueurs majeurs
Lié jusqu’en 2026, Achraf Hakimi devrait très prochainement prolonger son aventure parisienne. Les discussions iraient dans le bon sens et un accord pour deux saisons supplémentaires serait tout proche d’être trouvé. Dans le même temps, le PSG a entamé des discussions avec Nuno Mendes et, là aussi, celles-ci iraient vers une issue positive. L’international portugais se sentirait bien à Paris et les dirigeants seraient totalement satisfaits par ses services.
Concernant Gianluigi Donnarumma, qui est sous contrat jusqu’en 2026, les négociations ont débuté depuis le mois d’aout dernier. Pour le moment, aucun accord n’aurait été trouvé, mais l’Italien est heureux à Paris. Bien qu’un moment annoncé sur le départ, l’ancien joueur de l’AC Milan devrait bien continuer son aventure parisienne.
Mais également une jeune pépite
Parfois critiqué par les supporters, Fabian Ruiz pourrait également rajouter quelques saisons à son contrat. Luis Enrique aimerait conserver l’international espagnol et aurait demandé à ses dirigeants de le prolonger. Par ailleurs, l’Espagnol serait suivi de près par plusieurs écuries anglaises, mais aussi saoudienne, ce qui pourrait forcer le club à passer la vitesse supérieure.
Et enfin, le PSG négocierait avec Vitinha pour une prolongation jusqu’en 2029. Le club de la capitale compterait grandement sur le Portugais pour ces prochaines années et le milieu de terrain aimerait écrire une belle histoire à Paris. Paris discuterait aussi avec Ibrahim Mbaye, jeune pépite du centre de formation, pour une nouvelle signature.