Mercato : le PSG a coché sept noms pour cet hiver !

Le mercato estival vient de fermer ses portes et le PSG s’est déjà mis au travail pour cet hiver. Une liste de sept joueurs aurait même été établie.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Malgré le départ majeur de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG s’est montré assez discret lors du dernier mercato. Quelques belles recrues comme Joao Neves, Désiré Doué ou encore Willian Pacho, mais pas de gros joueurs comme lors des précédentes années. Pourtant à l’affut des belles occasions, les dirigeants parisiens n’ont pas réussi à doubler tous les postes, ni à attirer un nouvel élément offensif, notamment suite à la blessure de Gonçalo Ramos.

Le PSG vise sept joueurs pour cet hiver

Mais pour remédier à tout cela, le PSG travaillerait déjà sur le mercato hivernal. Et selon les informations de PSG Inside Actus sur X, le club de la capitale aurait placé sept noms dans sa short list. Des défenseurs, des milieux, mais aussi des joueurs offensifs seraient ciblés. Luis Campos et ses acolytes suivraient donc le latéral De Cuyper (Bruges), le défenseur central Araujo (Benfica), le milieu offensif Enciso (Brighton), le polyvalent milieu Akliouche (Monaco), le défenseur Bisseck (Inter Milan) et l’ailier Madueke (Chelsea). Encore des noms qui ne doivent pas forcément raisonner dans la tête de certains supporters, mais qui sont vus comme des futurs grands talents.

Autant dire que le mercato du PSG risque d’être assez mouvementé cet hiver, même si l’idée sera principalement de rajouter un peu de valeur, mais aussi de la quantité, à un effectif déjà qualitatif.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.