Mercato : le PSG a décidé d’accélérer pour un crack offensif

Le PSG a décidé de ne pas dire son dernier mot concernant l’attaquant anglais Jadon Sancho, actuellement sous contrat avec Manchester United.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Le PSG prêt à accélérer pour Jadon Sancho ?

Pour renforcer son attaque, le PSG a fait de Jadon Sancho l’une de ses priorités estivales. Dans une situation délicate outre-manche, l’international anglais serait ouvert à un départ et la destination Paris serait placée tout en haut de la liste. Cependant, Manchester United se montrerait assez gourmand.

Selon les dernières informations, le club de la capitale serait prêt à passer la seconde dans ce dossier. Des discussions seraient toujours en cours avec les dirigeants anglais, et une nouvelle offre pourrait rapidement être déposée sur le bureau des Red Devils, contrairement à la première proposition réalisée oralement. Paris devra inscrire sur le chèque un montant d’environ 50 millions d’euros pour tenter de convaincre les Mancuniens.

Manuel Ugarte, la sentinelle du PSG
Manuel Ugarte s’est vite imposé au milieu de terrain parisien. (PSG.FR)

Les discussions continuent

La possibilité de voir Manuel Ugarte dans les discussions est toujours présente, même si un échange n’est pas franchement possible vu le prix demandé par le PSG pour l’international uruguayen. Mais le départ du milieu de terrain à Manchester pourrait permettre d’accélérer considérablement sur le dossier Jadon Sancho, offrant ainsi à Paris la possibilté de recruter la pépite offensive tant désirée.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.