Dans quelques semaines maintenant, le gong du mercato sonnera dans toute l’Europe. L’occasion pour tous les clubs de se renforcer pour la saison prochaine. Motivé à l’idée de rajouter quelques éléments forts dans son effectif, le PSG aurait ciblé ses priorités, en passant du poste de gardien, à l’attaque.
Et malgré une ligne offensive de grande qualité avec Bradley Barcola, Khvicha Kvaratskhelia, Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos ou encore Désiré Doué, le PSG veut se renforcer. Pas question de tout bouleverser pour autant. Luis Enrique aimerait d’abord remplacer les joueurs annoncés sur le départ, comme Marco Asensio, Carlos Soler, Randal Kolo Muani ou encore Kang-in Lee. Une ou deux recrues devront donc rejoindre ce secteur de jeu.

Du lourd attendu au PSG devant ?
Peu adepte des grands numéros 9, l’entraineur parisien pourrait aussi pousser Gonçalo Ramos vers la sortie. Bien qu’il soit satisfait par le travail réalisé depuis son arrivée dans la capitale, le coach espagnol donnerait sa préférence pour un joueur plus technique, d’où la présence régulière d’Ousmane Dembélé à la pointe de l’attaque. En cas de départ du Portugais, difficile donc d’imaginer voir un joueur du même profil débarquer.
Luis Campos devrait ainsi se tourner vers des joueurs complémentaires, capables de jouer sur tous les postes de l’attaque. Nul doute qu’un nouvel élément arrivera forcément puisque Randal Kolo Muani et Marco Asensio ne devraient pas être conservés. Le PSG garderait toujours dans un coin de sa tête des joueurs comme Rayan Cherki ou encore Viktor Gyökeres, même si, là aussi, le profil ne serait pas idéal pour Luis Enrique.
Pub. le 19/05/2025 - 17:30 - MAJ 19/05/2025 - 17:33