Mercato : le PSG a du souci à se faire pour un crack offensif

Kingsley Coman, annoncé dans le viseur du PSG pour cet été, serait également suivi de près par le FC Barcelone.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
La Redaction La Redaction

Le Barça intéressé par Kingsley Coman

Pour renforcer son attaque après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG a placé le nom de Kingsley Coman tout en haut de la liste. Le Français, actuellement sous contrat avec le Bayern Munich, semble ouvert à un départ et un retour dans la capitale est une possibilité. Mais Paris devra surveiller de près la concurrence dans ce dossier.

En effet, selon les dernières informations de Sky Sport Deutschland, le FC Barcelone ne serait pas insensible au charme de l’international français. Des discussions auraient même déjà eu lieu sur la base d’un prêt. Pour le moment, aucun accord n’aurait été trouvé et le Barça ne fera pas forcément de l’ancien parisien une priorité pour cet été. D’autres pistes sont à l’étude comme celle menant vers Nico Williams, même si ce dernier devrait rester à l’Athletic Bilbao cet été.

Kingsley Coman, l'attaquant du Bayern (FCBayern.com)
Kingsley Coman, l’attaquant du Bayern (FCBayern.com)

Pas une priorité pour le PSG

Le PSG, de son côté, n’a pas non plus passé la seconde dans le dossier Kingsley Coman. L’intérêt serait réel, mais le Français ne serait pas le premier sur la liste des envies parisiennes. Les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur le dossier, et peut-être que les Parisiens vont décider d’accélérer en toute fin de mercato.