Le PSG ne lâche rien pour Leny Yoro
Si le milieu et l’attaque restent les priorités parisiennes pour le mercato estival, l’arrière-garde doit être renforcée selon les dirigeants parisiens. Avec la sérieuse blessure de Lucas Hernandez et les prestations moyennes de Milan Skriniar, le club de la capitale aimerait faire venir le jeune défenseur du LOSC Leny Yoro.
Mais pour le voir débarquer à Paris cet été, le PSG va devoir se montrer très convaincant, aussi bien auprès du joueur que de Lille. Et pour espérer passer devant le Real Madrid, annoncé comme piste prioritaire du Français, les dirigeants parisiens lui auraient promis un rôle majeur dans le onze de Luis Enrique. Il pourrait directement prendre place au cœur de la défense parisienne aux côtés de Marquinhos. L’occasion pour lui de continuer sa progression et surtout de franchir un palier pour rejoindre l’Équipe de France dans les prochains mois.
Le Real Madrid reste le favori
Selon RMC Sport, les discussions continuent entre les différents partis et iraient dans le bon sens. Malgré tout, le Real Madrid reste devant pour le moment, même si Paris est loin d’avoir dit son dernier mot. Les dirigeants parisiens devraient d’ailleurs prochainement formuler une offre de 50 millions d’euros, soit le montant demandé par les Lillois.