Depuis maintenant quelques heures, le mercato hivernal a ouvert ses portes. Sous les gongs de la nouvelle année, le marché des transferts a sonné ses premières notes et devrait nous offrir un mois de janvier très rythmé. Des arrivées sont attendues, mais aussi des départs. Randal Kolo Muani, qui ne rentre plus vraiment dans les plans du PSG, devrait faire ses valises.
Le PSG demande 60 millions d’euros pour Randal Kolo Muani
Et selon les informations de L’Equipe, plusieurs écuries européennes seraient intéressées par l’international français, dont notamment Manchester United. Mais pour pouvoir attirer l’ancien joueur du FC Nantes dans leur rang, les Mancuniens devront verser la modique somme de 60 millions d’euros. Un montant conséquent pour un club anglais qui se trouve actuellement dans une situation financière assez délicate. Des clubs allemands auraient également des yeux sur l’attaquant, spécifiquement grâce à sa très belle saison sous les couleurs de Francfort.
Contrairement à Milan Skriniar, le PSG ne serait pas très ouvert à un prêt. Une obligation d’achat pourrait ainsi être mise en place en dernier recours. Nul doute que ces prochaines semaines, voire ces prochains jours, devraient nous en dire plus dans ce dossier prioritaire.