2 min

Mercato : le PSG a la lutte avec le Real Madrid pour un crack français !

Pour renforcer sa défense, le PSG a placé le nom de William Saliba tout en haut de sa short-list. Malheureusement, la concurrence est rude.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Si l’attaque reste une priorité parisienne, la défense n’est pas laissée de côté. Lors du prochain mercato estival, le PSG compte bien rajouter de la qualité à son arrière-garde. Et pour cela, le club de la capitale aurait placé plusieurs noms sur sa liste des priorités, dont celui de William Saliba, le défenseur d’Arsenal.

Le PSG a une grosse concurrence pour Saliba

Brillant sous la tunique des Gunners, William Saliba suscite l’intérêt de nombreux clubs européens. Le Real Madrid, qui a comme objectif d’attirer dans ses rangs les meilleurs joueurs de la planète, estime que le Français est le meilleur défenseur du monde à l’heure actuelle. C’est pour cela que le club espagnol serait prêt à tout pour le recruter l’été prochain. Selon les informations de RMC Sport, le Real pourrait passer à l’action dès les prochaines semaines afin de pousser d’un coup d’épaule la rude concurrence, dont celle du PSG.

Nuno Mendes, le latéral portugais du PSG (PSG.FR)

Le club de la capitale, conscient de la difficulté qui l’attend, pourrait également passer la seconde rapidement. Arsenal, de son côté, n’est pas très vendeur, mais pourrait craquer face à une offre XXL. Estimé à plus de 100 millions d’euros, l’ancien joueur de l’OM ne serait pas fermé à un départ, surtout si des clubs comme le Real Madrid ou encore le PSG s’intéressaient à lui. Reste à savoir si Paris fera le poids face à l’ogre madrilène.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.