Bernardo Silva va rester à Manchester City
La fin d’une piste. Sous contrat avec Manchester City, Bernardo Silva avait l’ambition de connaitre une nouvelle aventure. Après plusieurs belles saisons outre-manche, l’international portugais a eu cette impression d’avoir tout connu chez les Cityzens, entre titres de Champion de Premier League et Ligue des Champions. Un temps annoncé du côté du PSG, l’ancien joueur de l’AS Monaco devrait finalement rester encore un peu en Angleterre.
En effet, après une longue discussion avec Pep Guardiola, Bernardo Silva a ouvert la porte à une année supplémentaire. Pourtant suivi de près par le FC Barcelone ou encore le PSG, le milieu de terrain a pris la décision d’écouter son entraineur, et ainsi de rester la saison prochaine. Paris, qui a tenté de faire venir le joueur en début de mercato, a rapidement compris la tournure des choses et s’est retiré de la course. En ce jour, la piste menant au Portugais est totalement enterrée. C’est d’ailleurs pour cela que les dirigeants parisiens ont décidé de passer la seconde concernant Joao Neves ou encore Désiré Doué.

Le PSG veut seulement des joueurs qui veulent venir
L’objectif du PSG désormais est d’attirer uniquement les joueurs qui veulent venir, hors de question de passer des semaines à convaincre. Il l’a d’ailleurs montré récemment avec Leny Yoro, qui s’est engagé avec Manchester United. Pisté par le club parisien, il a décidé, via ses agents, de revenir à la charge il y a quelques jours, provocant un refus catégorique de Paris.
Pub. le 18/07/2024 - 14:00