Après de nombreuses semaines de négociations, le PSG n’a pas réussi à trouver un accord avec Naples pour le transfert de Khvicha Kvaratskhelia. Il faut dire que les Napolitains ont rapidement fermé la porte et Paris, malgré plusieurs offres, n’a pas réussi à faire tourner la tête des dirigeants italiens. Bilan des comptes, l’international géorgien est resté en Italie.
Le PSG ne lâche pas Khvicha Kvaratskhelia
Et quelques mois après, le club de la capitale n’a pas encore oublié cette affaire. Pour renforcer son attaque la saison prochaine, le PSG ferait toujours de Khvicha Kvaratskhelia l’une des priorités. Mais, cette fois-ci, pas question de payer plus de 100 millions d’euros, soit le montant demandé par Naples. Selon les informations du journaliste italien Ciro Venerato, Paris ne compterait pas dépasser les 70 millions d’euros, soit 30 millions de moins que la somme désirée par les Napolitains.
Mais, contrairement à l’été dernier, le PSG pourrait jouer sur le fait que l’ailier n’a toujours pas prolongé son bail. Plus le temps passe, plus le joueur coutera moins cher. L’idée est d’attendre le plus possible en n’espérant pas un accord pour une prolongation dans les prochaines semaines. Quoi qu’il en soit, ce feuilleton risque de durer encore un petit moment.