Mercato : le PSG a pris une décision pour Kolo Muani et Gonçalo Ramos !

Lors du prochain mercato estival, le PSG ne devrait pas se séparer de Randal Kolo Muani, ni de Gonçalo Ramos.

Gonçalo Ramos, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Gonçalo Ramos, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Le PSG veut conserver Kolo Muani et Ramos

Dans quelques semaines maintenant, le mercato ouvrira ses portes. Et si de nombreuses arrivées sont attendues, il devrait aussi y avoir de nombreux départs. En effet, le PSG compterait se séparer de plusieurs joueurs cet été, permettant ainsi de baisser la masse salariale, mais surtout les remplacer par des éléments de meilleure qualité.

Après les départs officialisés de Kylian Mbappé, Keylor Navas ou encore de Layvin Kurzawa, d’autres devraient rapidement suivre. Carlos Soler et Nordi Mukiele sont annoncés vers la sortie, tout comme peut-être Milan Skriniar, assez décevant depuis son arrivée dans la capitale l’été dernier. Concernant Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, les choses seraient assez différentes.

Une grosse carte à jouer pour le Portugais

En effet, selon les informations d’Adbellah Boulma, le PSG ne compterait pas se séparer des deux joueurs cet été. L’international français, bien qu’il réalise une saison délicate, serait toujours dans les plans de Luis Enrique qui aimerait lui offrir de la confiance et du temps de jeu. Gonçalo Ramos, pas toujours utilisé par l’entraineur espagnol, devrait également rester au moins une saison de plus.

Les deux joueurs, qui disposent de qualités indéniables, pourraient donc avoir une nouvelle chance de s’imposer la saison prochaine. Le numéro 9 portugais, avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, aura, lui, une très grosse carte à jouer.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.