Le PSG sonde le Bayern pour de Ligt
Il reste seulement quelques jours avant la fin du mercato hivernal et le PSG n’a toujours pas trouvé le défenseur central tant désiré. Après avoir jeté son dévolu sur la pépite lilloise Leny Yoro, le club parisien a tenté de faire venir le défenseur néerlandais Matthijs de Ligt, actuellement sous les couleurs du Bayern Munich.
Durant les échanges concernant l’éventuel prêt de Nordi Mukiele, les dirigeants du club de la capitale ont tenté de recruter l’ancien joueur de la Juventus cet hiver. Mais les Bavarois, malgré les pépins physiques nombreux de leur défenseur, n’ont pas donné suite, désirant le garder dans leurs rangs jusqu’à la fin de la saison. Selon RMC Sport, une arrivée à Paris est donc très improbable.
Nordi Mukiele devrait rester
Le PSG devrait cependant pouvoir compter sur Nordi Mukiele jusqu’à la fin de la saison. Aucun accord a été trouvé avec le club allemand et le joueur se serait fait une raison. Un départ l’été prochain reste toujours une possibilité. D’ici là, Paris fera tout pour lui trouver un remplaçant.
Les dirigeants parisiens restent toujours à l’affut d’une opportunité en défense, mais aussi au milieu de terrain. La fin du mercato approchant à grands pas et ils devront se montrer très réactifs s’ils souhaitent réaliser un dernier joli coup.