2 min

Mercato : le PSG a un plan pour un crack français

Pour recruter Rayan Cherki lors du mercato hivernal, le PSG serait prêt à laisser partir un de ses joueurs à l’OL.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Le mercato hivernal va ouvrir ses portes dans seulement quelques jours et les dirigeants parisiens ont décidé d’accélérer. Motivé à l’idée de rajouter de la qualité à son attaque, le club de la capitale serait toujours intéressé par Rayan Cherki, sous contrat avec l’Olympique Lyonnais.

Le PSG pourrait proposer Marco Asensio à l’OL

Proche de rejoindre Paris l’été dernier, l’attaquant français avait finalement fait le choix de rester encore un peu sous les couleurs lyonnaises. Quelques mois plus tard, le PSG pourrait une nouvelle fois tenter sa chance et aurait quelques arguments. Selon les informations de PSG Inside Actus sur X, Luis Campos pourrait proposer un deal avec Marco Asensio. Plus vraiment désiré par Luis Enrique, l’Espagnol ne dispose plus de temps de jeu et un départ semble plus que probable.

💣  Actu chaude

L’OL, qui apprécie les qualités de l’ancien joueur du Real Madrid, pourrait être ouvert à cet échange. Difficile de savoir cependant ce qu’en pense l’attaquant, heureux dans la capitale malgré son faible temps de jeu. En cas d’échec dans ce deal, le PSG pourrait déposer un chèque sur le bureau lyonnais avec l’espoir, cette fois-ci, de conclure cette arrivée.