Le PSG veut rapidement boucler le dossier João Neves
Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG a fait de João Neves l’une de ses priorités. En discussion avec le Benfica Lisbonne depuis maintenant plusieurs semaines, Paris serait prêt à accélérer dans ce dossier, désirant même conclure son arrivée dans les prochains jours.
Selon les dernières informations, le club de la capitale aurait comme objectif de trouver un accord avec le Benfica avant la fin de la semaine. Luis Enrique aimerait disposer d’un groupe complet le plus rapidement possible, permettant ainsi de réaliser une bonne préparation estivale. Mais pour cela, le PSG doit encore se mettre d’accord avec les Lisboètes sur le montant du transfert. Luis Campos et ses acolytes seraient prêts à mettre sur la table une offre avoisinant les 90 millions d’euros, soit le montant demandé, ou presque, par les dirigeants portugais.
Le joueur est très motivé pour jouer à Paris
João Neves, de son côté, a déjà donné son accord au PSG pour un transfert dès cet été. Les bases d’un contrat doivent encore être mises en place, mais le milieu de terrain serait très enthousiaste à l’idée de rejoindre la capitale dans les prochaines semaines. Il rejoindrait ainsi un club de grande qualité, lui permettant de continuer sa progression.