Milan Skriniar toujours poussé vers la sortie
Après un beau passage à l’Inter Milan, Milan Skriniar décidait l’été dernier de s’engager sous les couleurs du PSG. Motivé à l’idée de s’imposer dans la capitale, le défenseur slovaque a rapidement rencontré quelques difficultés, jusqu’à perdre sa place de titulaire au fil des mois. Sa blessure du début d’année n’a rien arranger et aujourd’hui, son avenir à Paris est plus qu’indécis.
Heureux au PSG, Milan Skriniar aimerait continuer son aventure encore au moins une saison. Mais les dirigeants parisiens, quant à eux, ne verraient pas la même histoire et auraient ouvert les portes pour un départ cet été. Luis Enrique ne serait pas forcément fan de son profil et d’autres joueurs pourraient débarquer à son poste dans les prochaines semaines. Malheureusement pour le club de la capitale, peu d’écuries se montrent intéressées par l’ancien joueur de l’Inter Milan et il ne sera donc pas facile de trouver un point de chute. De plus, selon Le Parisien, son salaire conséquent calmerait les ardeurs des clubs éventuellement motivés à l’idée de le recruter.

Le PSG compte sur l’Euro 2024
De ce fait, le PSG compterait énormément sur l’Euro 2024 qui a commencé il y a quelques jours. Présent dans le onze slovaque, Skriniar jouera les huitièmes de finale et réalise une compétition intéressante. Une belle visibilité qui pourrait donner envie à quelques clubs de se placer sur le défenseur et ainsi de le faire venir avant la fin de ce mercato estival.
Pub. le 27/06/2024 - 19:30