Le PSG aimerait recruter Maghnes Akliouche
Depuis maintenant quelques saisons, le PSG a totalement changé sa stratégie et va privilégier des recrutements visant la jeunesse, plutôt que des stars internationales en fin de carrière. Et pour renforcer son secteur offensif, le club de la capitale songerait à recruter la pépite Maghnes Akliouche, actuellement sous contrat avec l’AS Monaco.
Brillant sur le rocher, l’international espoir français a tapé dans l’œil des dirigeants parisiens. Il faut dire que le joueur de 22 ans sort d’une belle saison avec Monaco où il a pu participer à 31 rencontres pour 8 but et 4 passes décisives. Des statistiques qui montrent qu’il est capable d’être décisif, et cela, malgré son jeune âge. De ce fait, le PSG songerait à passer à l’action dans ce dossier, avec l’objectif de l’attirer dans la capitale dans un moyen terme.
Puis le prêter un an à Monaco
En effet, selon les informations de PSGInside_Actu, Luis Campos aurait comme idée de recruter Maghnes Akliouche en fin de mercato, avant de le prêter une saison sous les couleurs monégasques. L’objectif étant de le laisser progresser dans un cadre qu’il connait bien et de le faire venir dans un an. Reste à savoir si les dirigeants de Monaco seront d’accord avec cette option, et surtout si le joueur est motivé à l’idée de rejoindre la capitale d’ici une saison.