Le PSG ne lâche pas Ibrahima Konaté
Le mercato a ouvert ses portes il y a trois semaines, et le PSG n’a pas encore décidé de passer la seconde. Pourtant motivé à l’idée de se renforcer sur toutes les lignes, le club de la capitale avance à petits pas sur les dossiers, tout en gardant cependant un œil sur les priorités. Et si tous les secteurs du jeu sont visés, la défense fait partie des priorités.
Et selon les dernières informations, les dirigeants parisiens n’auraient pas lâché la piste menant à Ibrahima Konaté. Brillant sous les couleurs de Liverpool, le défenseur français ne serait pas fermé à un départ cet été. Respectueux du club anglais, le PSG aurait décidé de ne pas négocier avec le joueur, sans l’accord des Reds. De ce fait, il attendrait le feu vert pour entamer des discussions avec le Français. Sauf que, comme de nombreuses pistes défensives, l’international tricolore verrait la porte se fermer devant lui.
Lutsharel Geertruida ou Antonio Silva en cas d’échec ?
En cas d’échec dans ce dossier, Paris garderait un œil sur Lutsharel Geertruida et Antonio Silva. Concernant la piste Leny Yoro, le Real Madrid aurait une longueur d’avance et le Français pourrait rester à Lille une saison, avant de rejoindre le club espagnol libre, dans un an. Une histoire qui ressemble à celle de Kylian Mbappé et qui n’arrange pas, une nouvelle fois, les dirigeants parisiens pourtant bien décidés à faire venir la pépite française dans ses rangs cet été. Affaire à suivre.
- À lire aussi : Mercato : Ibrahima Konaté répond cash à la rumeur PSG