Le PSG ne voudrait pas d’attaquant
Juste une question d’opportunités ? Face au Havre, Gonçalo Ramos a subi un tacle assez sévère, provocant ainsi une grave blessure l’éloignant des terrains pendant au moins trois mois. Pourtant excellent depuis la reprise, le Portugais ne pourra pas refouler les pelouses jusqu’à la fin de l’année, laissant ainsi un vide à l’attaque parisienne.
Alors que de nombreuses sources pensaient croire que les dirigeants avaient l’ambition d’ajouter un attaquant devant, Foot Mercato estime qu’aucune recrue offensive devrait arriver dans les prochains jours au PSG, même avec la blessure de Gonçalo Ramos. Pourtant, la rumeur Victor Osmihen a récemment pris de l’ampleur, et d’autres joueurs comme Darwin Nunez seraient pistés.
Confiance en Randal Kolo Muani ?
Malgré une première saison compliquée, Randal Kolo Muani pourrait avoir sa chance devant. Il garderait la confiance de ses dirigeants, mais également de Luis Enrique. L’entraineur du PSG a souvent défendu son joueur devant la presse, et estimerait le Français capable de s’imposer sur le front de l’attaque. L’ancien joueur de Francfort, qui est entré en jeu face au Havre vendredi, a inscrit son premier but de la saison sur penalty. Reste à savoir si cela sera le premier d’une longue liste.