2 min

Mercato : le PSG avait fait d’un crack sa priorité l’été dernier

Lors du dernier mercato estival, le PSG aurait fait de Mike Maignan, l’international français, l’une de ses priorités.

Luis Enrique, le coach du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, le coach du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

À la surprise générale, le PSG décidait de recruter Matvey Safonov pour donner un peu de concurrence à Gianluigi Donnarumma. Le gardien russe, assez peu connu en Europe, débarquait dans la capitale contre un chèque de 20 millions d’euros. Mais, en plus de l’ancien gardien de Krasnodar, Paris visait Mike Maignan, le dernier rempart de l’AC Milan.

Le PSG voulait faire de Mike Maignan le numéro 1

En effet, selon les dernières informations de Fabrice Hawkins, le PSG avait fait de l’international français sa priorité estivale. Malheureusement pour les dirigeants, l’affaire n’avait pas pu se faire suite à la décision de Gianluigi Donnarumma de rester dans la capitale. Quelques mois plus tard, rien ne s’arrange puisque Mike Maignan pourrait prolonger son aventure milanaise. Les discussions pour une prolongation de contrat vont dans le bon sens et tout pourrait s’officialiser dans les prochaines semaines.

L'entraineur Luis Enrique avec son adjoint (PSG.FR)

Toujours motivé à l’idée de rajouter un gardien de grande qualité, le PSG pourrait se tourner définitivement vers Lucas Chevalier, le portier du LOSC. Brillant dans le Nord, le Français a le profil idéal pour s’imposer dans la capitale. Son arrivée dépendra surement de l’avenir de Donnarumma, parfois critiqué pour ses prestations mitigées en Ligue des champions.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.