Le mercato estival du PSG s’annonce particulièrement chaud ! Si Kylian Mbappé va très certainement quitter Paris et ainsi permettre aux dirigeants parisiens de faire des économies, celles-ci devraient directement partir dans les futurs recrutements. Désireux de se renforcer pour la saison prochaine, le club de la capitale viserait au moins un gros joueur par ligne.
Le PSG vise Gregor Kobel
Et selon les dernières informations de Sky Sport, le PSG songerait fortement à recruter un nouveau gardien. En effet, les dirigeants ne seraient pas totalement satisfaits par les prestations de Gianluigi Donnarumma, et aimeraient surtout palier le très probable départ de Keylor Navas. Et bien qu’Arnau Tenas soit également présent, Paris aurait pris contact avec Gregor Kobel, actuellement sous les couleurs du Borussia Dortmund.
Et le latéral du Bayer Jérémie Frimpong
En plus d’un gardien de but, d’un milieu, d’un attaquant et d’un défenseur central, le PSG aimerait renforcer sur l’aile droite. Achraf Hakimi, valeur sûre à ce poste, n’a pas réellement de concurrence et Paris suivrait de près la situation de Jérémie Frimpong, sous contrat avec le Bayer Leverkusen. Le Néerlandais pourrait couter jusqu’à 50 millions d’euros, soit une somme conséquente pour une doublure. Paris pourrait alors passer à la vitesse supérieure seulement si l’international marocain venait à quitter le navire.
Une chose est certaine, le PSG devrait donc se montrer très actif lors du prochain mercato estival. Et le départ de Kylian Mbappé n’y est pas pour rien dans l’histoire.